Shipping & order tracking

Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison il est impératif de nous contacter directement depuis la section "Mon compte/Mes commandes" de votre compte en procédant tel que suit :

- cliquez sur le bouton "Détails" de la commande concernée pour accéder à la page détaillée

- complétez le formulaire de contact située en bas de la page SANS SELECTIONNER un produit en particulier

- indiquer nous la nouvelle adresse et valider l'envoi de votre message.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous préparons les envois des commandes tous les jours et que nous ne pouvons garantir que cette modifications aura eu lieu à temps.

Nous ferons néanmoins tout notre possible pour répondre favorablement à votre demande.


Puis-je gérer mes adresses de livraison et de facturation ?

Vous avez la possibilité d’enregistrer et gérer vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors de votre commande, ou de les supprimer. Pour cela rendez-vous dans votre espace “Mon compte/Adresses”.


Comment rassembler mes commandes ?

Vous avez passez plusieurs commandes dans la même journée ? Bravo et merci :)

Vous souhaitez sans doute pouvoir tout faire expédier en même temps et éviter de payer deux fois les frais de livraison.

Pour cela écrivez-nous au plus vite via le formulaire de contact ! Si votre première commande n'a pas encore été expédiée, nous serons ravis de rassembler vos commandes et de vous rembourser les frais de livraison économisés.


Que faire si un produit arrive endommagé ?

Contactez-nous dans les 24 heures suivant sa livraison en nous envoyant des photos des éléments endommagés ou cassés. Notre Service Client vous expliquera ensuite les choix à votre disposition.

Il est essentiel que vous inspectiez attentivement le produit au moment de sa livraison car nous vous demandons de signer un bon confirmant qu’il a été livré en bon état.


Register

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password